La vallée des nouveaux départs tome 1 sur 1
Pemberley (25/10/2022)
3.17/5   3 notes
Une vieille ferme les a réunis. Mais elle pourrait tout aussi bien les détruire.

Gigi a tout laissé derrière elle pour démarrer une nouvelle vie. L'héritage inattendu d'une ferme dans une petite ville du Montana est le cadeau parfait pour échapper à la solitude des grandes villes avec sa fille. Elle se serait juste passée du comportement désagréable du shérif, un homme à la beauté sauvage et terriblement attirant... doublé d'un sacré crétin.
>Voir plus
Que lire après La vallée des nouveaux départs, tome 1 : Un refuge pour GigiVoir plus
Chronique de Diana :

J'aime beaucoup Devney Perry et elle m'a fait passer un très bon moment avec cette seconde chance dans une petite communauté soudée.

Gigi est infirmière, en sympathisant avec un patient quelques années auparavant, elle ne pensait pas que ce dernier lui lèguerait une maison et surtout l'occasion d'avoir un nouveau départ dans la vie pour sa petite fille et elle.

L'arrivée va plus que bien se dérouler, la maison et le terrain sont sublimes et parfait pour que Roe et Gigi s'épanouissent. Son nouveau travail à l'hôpital local est aussi intéressant et ses collègues dont Maisie très accueillants. Seule ombre au tableau, le shérif qui bien sublime à regarder semble être un sale type avec elle.

Ben, le patient et ami avait de grand plan pour Jess le shériff et Gigi, l'infirmière. Il faudra cependant un peu de temps à nos héros pour s'en rendre compte. de plus, cette petite ville tranquille du Montana se retrouve avec des vols, des cambriolage et de la drogue, ce qui accaparera fortement notre personnage masculin.

Gigi a peur, elle est seule pour élever sa petite fille et n'accorde plus sa confiance depuis le fiasco avec la géniteur de Roe. Elle a tendance à se mettre des oeillères et pense s'épargner des souffrances à nouveau. Jess n'est clairement pas habitué à avoir une relation stable et il est plus dans l'optique de donner des ordres et qu'on les respecte. Il y a entre eux le problème récurrent de la communication et leur romance est assez prévisible mais c'est un duo attachant et j'ai passé un bon moment avec eux.

Une lecture détente, pleine de bons sentiments. C'est mignon et ça permet de se détendre.

Ça ne renouvellement pas le genre mais c'est une romance toute douce qui fait du bien au moral et la plume de Devney Perry est toujours un pur régal.

Lien : https://followthereader2016...

New town. New house. New car. New job.
New life.
That’s what Ben had asked me to do. To start a new life for my four-year-old daughter, Rowen, and a new life for me.
And as much as I would have liked to explain that a major life change was completely unnecessary, it was tough to argue with a dead man.
So here we were in Prescott, Montana. Starting a new life.

Video de Devney Perry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Devney Perry
If you want to mix music and romance, these book recommendations from Stephanie from Steph's Romance Book Talk should definitely be next on your TBR list!
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369711182_a-blues-singer-to-redeem-him.html
IN HARMONY by JN Welsh https://www.harlequin.com/shop/books/9781488055218_in-harmony.html
TWIN GAMES IN MUSIC CITY by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781488070549_twin-games-in-music-city.html
ALL THE BEST NIGHTS by Hanna Earnest https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717924_all-the-best-nights.html
THE GIRL WITH STARTS IN HER EYES by Xio Axelrod https://www.goodreads.com/book/show/54221759-the-girl-with-stars-in-her-eyes
LIES AND LULLABIES by Sarina Bowen https://www.goodreads.com/book/show/52697196-lies-lullabies
RIFTS AND REFRAINS by Devney Perry https://www.goodreads.com/book/show/52697221-rifts-refrains
MUSES AND MELODIES by Rebecca Yarros https://www.goodreads.com/book/show/52697272-muses-melodies
Looking for more music-related romance reads? Click here: https://blog.harlequin.com/2021/09/5-romance-books-for-music-lovers/
***