Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Bryce Ryan revient à 35 ans pour travailler dans sa ville natale au Clifton Forge Tribune. Elle vit cela comme un recul professionnel mais elle n'était pas épanoui en étant journaliste à la télé car on ne lui donnait jamais l'occasion d'être autre chose qu'un joli visage. En tant que journaliste , elle ne lâche jamais rien et quand sa petit ville tranquille vit un événement inattendu, l'adrénaline va faire son grand retour

On sent dès le début que l'alchimie et les étincelles seront au rendez vous . Il a connu l'amour de sa mère et de son père qui sont clairement un modèle pour lui, il est le témoin de l'amour qui unit son frère Nick à Emmy et malgré les épreuves qu'ils ont dû affronter , il sont toujours là l'un pour l'autre comme au premier jour. On a donc envie que notre héros ait lui aussi cette bulle de bonheur car on sent que c'est une bonne personne, loyal et fidèle avec ceux qu'il aime.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..