Critique de Labibliophiliedalaine

J'attends ce roman depuis le Cover Reveal. C'est une nouveauté et j'ai à peine lu le résumé. Et je suis ravie, c'est une très belle découverte autant pour l'histoire en elle-même que pour la plume de l'auteure.

Bryce est de retour dans sa ville natale pour calmer son rythme de vie et trouver une stabilité. Mais plusieurs mois sont passés et il est temps d'obtenir un scoop. Quand la journaliste se trouve au bon endroit, au bon moment, elle va se mettre sur le chemin de Dash pour connaître la vérité. Qui est responsable d'un meurtre qui chamboule la petite ville ?

Bryce est une héroïne badasse et tellement réaliste. C'est vraiment ce que je préfère et c'est typiquement les personnages féminins que j'aime : elle est forte, déterminée et n'a pas froid aux yeux et avec un tel métier c'est normal. Mais elle sait être drôle, sexy et attentionnée.

Dash est le bad boy qu'on aime. Un coeur tendre sous tous ses tatouages et ce cuir. Un sens développé de la famille et un goût prononcé pour les brunes. J'ai beaucoup aimé ce héros aussi.

Un couple qui va faire des étincelles. C'est rapide mais crédible et merci ! Ils sont attirés l'un par l'autre et sont adultes. Ils se lancent dans une relation intime purement sexuel, mais seuls eux y croient. On sent dès le début qu'ils sont sous le charme l'un de l'autre et ça se construit parfaitement. Attention, oui ça va très vite. Mais l'auteure gère ça à la perfection et tout coule de source.

Mon seul regret c'est qu'ils ont 35 ans et je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je n'ai même pas tellement de raisons. Juste mon cerveau ne trouve pas ça cohérent. Et une fois que j'ai eu cette idée en tête, elle n'a jamais voulu me quitter.

Ce n'est pas une romance biker. Une romance oui, avec une enquête pour meurtre et un univers où un club de motard a été démantelé. C'est hyper original et ça nous tient en haleine du début à la fin. Mais parlons de fin. Vous avez le dernier chapitre puis deux épilogues. D'un côté, j'ai adoré les épilogues qui nous offrent un final superbe concernant la romance. Mais le côté intrigue ? C'est pas terminé ! Où est la suite ?

C'est hyper addictif, mon cerveau a dix milles hypothèses sur tout et je n'ai pas mes réponses ! Cette auteure est un génie je vous le dis ! Je veux rapidement le prochain tome. Autant pour l'histoire que pour les héros. Car les personnages secondaires auront le droit à leurs histoires et je les ai adorés ! Ils sont nombreux et mystérieux de par leurs histoires personnelles donc vivement.

Vous l'aurez compris ! Une belle découverte que je vous recommande fortement ! Pour les amoureux de MF, ne passez pas votre chemin !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..