Critique de audrey_bouquine

Bryce est journaliste dans la petite ville de Clifton Forge , elle a tout quitté pour changer de vie et être un petit peu plus au calme, mais le calme ne va pas durer car il va y avoir un meurtre.
Le coupable est tout trouvé il s'agit d'un membre du club de motards, club qui n'existe plus depuis déjà quelques années mais Bryce est coriace quand elle tient un os à ronger elle ne le lache pas !
Elle est persuadée que ce club qui se cache derrière un garage de mécanique existe toujours, elle va enquêter, elle veut la vérité !

Mais elle va faire la rencontre de Dash et là ça va être la révélation, elle va avoir des difficultés à réfréner son désir…
Ils vont devoir s'associer pour élucider ce meurtre, ils vont devoir faire une trêve.. mais un baisé va tout compliquer !
Ils vont tout de même garder le cap et nous allons suivre leur enquête, une relation basée sur du sexe et c'est tout !

Alors je suis surprise, l'univers des bikers n'est pas la, pas comme je m'y attendais car le club n'existe plus et ce côté fraternel que l'on retrouve toujours dans les romances de bikers est ici très fade.

L'enquête et les personnages sont géniaux, c'est un livre très addictif et fait surprenant également beaucoup de scènes de sexes ne sont pas détaillées elles sont là mais la scène n'y est que suggérée . C'est inhabituel !

Il faut qu'on parle de Bryce, elle est badass ! Elle a pas peur, elle se démonte pas ! Elle est génial je l'adore !

J'ai été perturbé par les épilogues , même si ils sont sympas on reste avec de nombreuses questions, il manque un chapitre ou deux avant celui-ci, enfin je pense ... le truc ne se boucle pas, ça se goupille pas comme il faudrait !

Bref une bonne lecture, une romance crédible même si rapide, avec laquelle j'ai passé un bon moment même si je m'attendais à autre chose ! Je lirai la suite avec plaisir, et sinon la couverture est magnifique non?