Critique de Loudesboisblog

Cette histoire est celle de Victoria qui découvre que son fiancé la trompe la veille de leur départ en vacances pour Noël. Faute de mieux, elle décide de rejoindre son frère en vacances et malheureusement... le meilleur ami de son frère, qui n'est autre que son ex, est aussi invité.

Cette romance est vraiment comme un téléfilm de Noël : toute douce, avec des personnages attachants et une trame (trop) prévisible. Je dois dire qu'on a coché beaucoup de clichés mais les personnages permettent de rendre le tout très agréable.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui est légère, bourrée d'humour et pleine de bons sentiments. Aussi, j'ai apprécié les remarques plus ou moins subtiles sur la charge mentale des femmes en couple.

En bref, on passe un très bon moment avec ce petit groupe, le tout dans une ambiance festive comme on les aime. Et vraiment, j'ai beaucoup aimé les blagues et l'humour des personnages !