Critique de Josephine2

Pour tous les amoureux des bons mots, un peu coquins, je le conçois. Si vous avez appréciez « les contes de la Fontanel », vous dégusterez également ce petit opus.

Un vrai régal, pour dérider les plus austères. Ne boudez pas votre plaisir, lancez-vous, vous passerez un moment délicieux.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les préliminaires :

« Un jours sans fin du printemps 2020. le Louvre a ouvert la marche et fermé ses portes. "Mona Lisa" se voit cloîtrée à la "maison". Assignation à résidence pour la planète entière. le soleil passe son bras par la fenêtre, la liberté gazouille dans les rues désertes.

"De ce temps date la tentation" de sortir sans "attestation de déplacement", d'aller respirer les fleurs nouvelles, de s'embrasser à bouche que veux-tu, de s'enlacer inlassablement. Viennent alors des "envies" de "Venise", de "baignade" et de "badinage", d'un "Te quiero" infiniment "érotique". Des envies de "confidences sur le traversin", de "secrets dans un écrin frivole". »

Charmant !