AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Blogdelyosa


|Instagram : @blogdelyosa|

University Bad Boy, c'est le genre de romance un peu cliché, mais qui fait tellement de bien à lire. C'est notre premier Julie Perry et ça a été une belle surprise !

Dans ce roman, on fait la connaissance de Becca qui a un passé lourd. Elle a réussi à beaucoup nous toucher. Elle est aussi fragile que forte. On a adoré la voir aussi déterminée pour se venger. Quant à Rafael, quel tombeur ! C'est un mec froid, distant, mais quand on le découvre avec Becca, tout change. Il devient rapidement cet homme un brin perdu, sensible et bienveillant envers elle. Même s'il ne perd pas totalement sa carrure de Bad boy.

Explosive. C'est le mot pour définir leur relation. Clairement au début, ils ne peuvent pas se voir. Il faut se le dire : leur petite guerre est passionnante à suivre. Mais on ressent très vite derrière cette haine, une attirance entre eux. Un passé entre eux qui ne les laisse pas indifférents. On a adoré voir cet enemies-to-lovers se développer petit à petit pour devenir une belle romance entre eux deux. Ce qu'on a le plus aimé également, c'est que rien n'est facile dans leur histoire. Ils ont beaucoup d'obstacles à leur relation. C'est ce qui va au final rendre leur amour plus fort encore. Certes, il s'agit d'une romance clichée, mais qu'est-ce que ça fait du bien de lire ce genre de relation addictive et passionnelle !

Il est important de souligner aussi les nombreux rebondissements. Effectivement, on n'a pas le temps de s'ennuyer car au-delà de la romance se cachent des secrets à découvrir.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}