Critique de coquinnette1974

Rien de plus grand de Malin Persson Giolito m'a été envoyé par Les Presses de la Cité et net galley.
Je suis amatrice des thrillers psychologiques, des histoires de tuerie, et ce roman m'a captivée.
Nous découvrons Maja Norberg, dix-huit ans à peine, élève modèle et fille de bonne famille. Elle se retrouve seule survivante d'une tuerie. Dans la salle de classe d'un lycée huppé, cinq personnes gisent sur le sol, perforées de balles. Elle les connaissait tous, elle seule est en vie, qu'elle est son implication là dedans ??
Neuf fois plus tard, lors de son procès, on va découvrir le pourquoi du comment...
Rien de plus grand est un excellent roman. Il se lit rapidement, puisqu'une fois ouvert, il est très difficile de le lâcher !
On ne s'ennuie pas une minute, il y a énormément de rythme et en le refermant j'ai fait Waouh, à bout de souffle !
J'ai adorée ce livre, il est vraiment très très bon et mérite un gros cinq étoiles.