Critique de tchouk-tchouk-nougat

Thor n'a qu'une idée en tête, sauver son fils en allant chercher son âme dans les profondeurs de Niflheim. Loki pourrait l'aider... ou le manipuler... Si Thor le dieu semble avoir changer avec sa réincarnation en nain, ce n'est pas le cas de Loki toujours aussi perfide qui ne souhaite que se venger du père des Dieux.

Un deuxième tome tout aussi convainquant que le premier dans ce mélange de fantasy et de légendes vikings. de manigances en manigances, Loki pourrait bien arriver à ses fins et déclencher Ragnarok! Ce tome va donc ce conclure sur cette célèbre bataille prédisant la fin des dieux.
De nombreux flash-backs (que l'on reconnait aisément grace à une palette monochrome de brun) permettent de reconstituer la vie des dieux avant leur réincarnations.
Thor parait bien peu maitre de son chemin tout au long de ce tome. Suivant les consignes de Loki et de sa fille Hell, toujours dans l'espoir de sauver son fils. On aimerait de lui un peu plus de combat, un peu comme sur les dernières planches!