Critique de lesecondsouffle

Un jour férié, un manoir abandonné et une bande de 4 amis. Il n'en aura pas fallut moins pour que les journées de David, Norbert, Lali et Jordan ne soient chamboulés pendant quelques jours après une découverte. En effet, lors de leur excursion interdite dans ce manoir, une grenade fut trouvée. Une grenade qu'ils s'étaient mis d'accord pour laisser à un endroit visible dans le manoir afin qu'il n'y ait aucun incident. Mais leur accord sera brisé lorsque Norbert décidera de retourner sur les lieux, récupérera la grenade et se rendra au collège avec afin de menacer un élève qui le harcèle. Terrible choix que David à travers ses mots de collégien nous raconte dans ce livre ou l'angoisse est palpable puisqu'aucun d'entre eux ne sait si la grenade est encore fonctionnelle. Qu'adviendra-t-il de ses 4 amis qui en une fraction de seconde voient leurs vies basculer ? Et surtout la grenade fera-t-elle des dégâts dans un endroit rempli d'adolescents inconscients ?!
Lien : https://www.instagram.com/p/..