Critique de CaroDoc75

Un bon roman d'anticipation qui devrait plaire aux ados car il mêle "télé réalité", innovations technologiques, suspens, amitiés, émotions...
Trois ados malheureux, orphelins pour certains, qui n'ont plus rien à perdre se retrouvent dans un jeu de télé-réalité organisé, dirigé par Oz, un milliardaire très influent. Evidemment ils sont manipulés et filmés en continu pour participer à de terribles défis, être parfois humiliés aux yeux de tous; et finalement participer à une expérimentation technologique qui les dépasse. Ce qu'ils pensaient pouvoir être un échappatoire pour eux se révèle finalement comme une prison. Tous ensemble parviendront-ils à déjouer les pièges de ce jeu maléfique et cruel ?
Ces ados qui n'étaient rien vont se dépasser, s'affirmer, se détacher de leur passé et se découvrir pour aussi s'accepter tels qu'ils sont et comprendre ce qui compte vraiment pour eux au-delà des apparences.