Critique de Family_of_co

Je remercie les @editionsrival pour l'envoi de ce roman et pour notre partenariat.

Par où commencer...
J'avais une grande appréhension dans la lecture de ce roman.
De base, je ne suis pas une grande fan de l'univers spatial, galactique etc. Que ce soit pour les livres ou les films.
Non je n'ai jamais vu le film Gravity !!! Je conçois que ce film peut être super, mais cet univers là j'ai vraiment du mal, sauf exception pour Avatar que j'ai adoré.
Mais honnêtement, ma lecture et surtout la plume d'Amandine, m'ont conquise.

Je dois quand même vous dire que les deux premiers chapitres ont été un peu compliqué pour moi.
Je me suis retrouvée à lire, un jargon que je ne connaissais pas du tout, je me sentais un peu perdue.
Mais la plume de @amandine.peter.autrice est tellement fluide et prenante que je n'avais qu'une envie, continuer.

Par la suite j'ai complétement été embarqué à bord de l'Eraven avec Sunniva et Eyro.
Deux personnages complètement différents de ce que je peux lire au quotidien.
J'ai adoré le personnage de Sunniva, elle est drôle, touchante et surprenante.

Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir s'évader dans une lecture, laisser libre cours à son imagination... 🌎

Il faut dire que la plume de @amandine.peter.autrice s'y prête plus que parfaitement.
Je trouve qu'Amandine, a un don pour nous faire rentrer dans cet univers.
Des paysages et des planètes détaillés à la perfection, qu'on s'y croirait presque.
Ce livre plein de rebondissement, va vous faire passer par de nombreuses émotions.

J'ai beaucoup aimé le fait que ce livre traite d'un sujet profond (que je ne dévoilerai pas pour ne pas spoiler).
J'ai été très émue par la fin du roman, à tel point que j'ai failli verser une petite larmichette.

Dans cette lecture je suis complètement sortie de ma zone de confort, et je me rends compte que j'apprécie de plus en plus lire et découvrir de nouveaux registres.
Je me suis même dit qu'un second tome me tenterait bien !!!
Alors @amandine.peter.autrice est ce que c'est prévu ???!!!