Critique de TeamChaaarles

Liam, le frère de Regan ne supporte pas ce qu'il est. Ca fais déja plusieurs années que Liam porte des affaires de fille . Il les emprunte à sa soeur Regan et tous les soirs il devient "Luna". Mais ceci est sur le point de changer, car Luna décide de sortir de son cocon. Une descision qui boulverse la vie de Regan.

Critique :
J'ai bien aimé ce livre car il parle d'un sujet tabou. La relation entre Liam/Luna et Regan est triste car ils s'aiment beaucoup mais se font beaucoup de mal.
Ségolène D.

Regan est une adolescente presque comme les autres qui essaie de survivre au lycée, de ne pas perdre ses moyens devant son partenaire en biologie mais surtout elle porte un lourd secret: son frère. Ce dernier souffre et ne peux plus supporter sa vie, il est né garçon mais pour lui il est une fille. S'habiller ou se maquiller en cachette avec la complicité de Regan, il ne le supporte plus. Comment l'annoncer aux parents ? Comment aider Liam à devenir Luna ?

Critique :
- J'ai bien aimé ce roman car c'est un sujet assez difficile à aborder et l'auteur le fait bien. Ce livre montre une belle relation frère/soeur.
Louise D.