Critique de tchouk-tchouk-nougat

L'hiver est rude et à LockHaven on manque de grains et de médicaments. et puis il faut penser à l'avenir, la Garde et les villages ont été bien ébranlé par l'essai de pris de pouvoir de Minuit (tome précédent).
Alors Gwendolyne, la matriarche, va envoyer des missions de secours. Nous retrouvons Lieam, kenzie, Saxon, Sadie et la célèbre Hache Noire pour une mission périlleuse dans le froid de l'hiver.

Un nouveau tome en compagnie de nos petites mais courageuses souris de la Garde. Et c'est avec le plus grand plaisir que nous continuons à lire leurs exploit.
Entre randonnée dans la neige, exploration de villes souterraines abandonnées, voyage à dos de chauve souris ou de lièvre, et combat épique contre un terrible hibou, on en prend plein les mirettes.
De beaux combats, de terribles périples mais aussi de l'émotion car toutes nos petites souris ne reviendront pas indemnes.

Le dessin est toujours parfaitement soigné et nos souris parfaitement reconnaissable. Un plaisir pour les yeux également!