Critique de clacla203

Livre à lire en hiver lorsqu'il fait froid mais que l'on est bien au chaud . de superbes illustrations pour un récit chevaleresque qui met en scène des souris ! On frémit lorsque que l'on voit le froid et on se crispe comme les héros à la vu des chauves-souris. Pour ce qui est des personnages :

Lieam : Il n'est plus le petit apprenti peureux que l'on a connu au début de l'automne ! Il est devenu courageux grâce à son mentor et ami Celanawe. Il devient même la Hache Noire à son tour !

Celanawe : Quel courage pour un vieillard dommage qu'il meurent si vite ! Il explique bien des choses au petit rouquin

Saxon : Il est jaloux ,téméraire enfin comme dans le premier tome seulement on voit bien que le bonheur de Kenzie et Sadie déteint sur lui donc il a une raison , on découvre qu'il a perdu son professeur de combat dans le ville des furets au cours d'un combat antérieur qu'il l'a affecté malgré qu'il n'y soit pas mort , il s'est bien battu et a risqué sa vie dans le combat avec la chauve -souris qui elle n'a pas survécu. La fin avec Gwendolyn est inattendue et renversante .

Kenzie et Sadie se sont bien trouvé !

Gwendolyn donne l'impression d'être surmenée au contrôle de Lockhaven c'est une bonne meneuse et elle va bien avec Saxon !

On aurait tout de même aimer en savoir mieux sur Rand, Landra et les lièvres ainsi que la ville secrète mais l'histoire était croustillante !

Je conseille pour les amateurs de cette série le Royaume D'outrebrumes !