Critique de Fanniie

Ridley Corbin, avec ses tatouages et ses piercings se prend pour un vrai Bad Boy. Grâce à cette étiquette, il joue le protecteur des faibles du campus. Son nouveau protégé est Alex, le bibliothécaire dont il est éperdument tombé sous le charme. Mais Alex sous ses airs de geek avec son noeud pap, n'est pas aussi faible qu'il ne laisse croire.

Une histoire dans laquelle j'ai eu du mal à entrer dedans et dont je n'étais pas très motivé à poursuivre cette lecture mais que j'ai réussi à tenir bon. Et au final je ne sais pas quoi en penser. Cette perplexité que je ressens à la suite de cette lecture n'a rien à voir avec le fait que cette romance est du M/M loin de la. C'est l'histoire en elle-même qui ne m'a pas convaincu. Je pense simplement que cette histoire n'était pas faite pour moi mais néanmoins je suis quand même ravie d'avoir pu découvrir cet auteur que je ne connaissais pas. Bien entendu il n'y a pas que du mauvais dans ce roman.

On commence assez rapidement avec des scènes plutôt hot, et pour le coup on ne peut pas dire que nos protagonistes ne sont pas chauds comme la braise. Mais heureusement le déroulement de l'histoire ne se résume pas qu'à cela. On se rend compte que les personnages ne correspondent pas tout à fait à l'image qu'on pourrait se faire d'après leur apparence. Et donc il y a du mystère autour de tout cela. Ensuite il y a des rebondissements qui entraînent la romance dans un autre genre. J'avoue que je ne m'y attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure. Autre point positif ce sont les personnages qui je trouve sont assez sympathiques.

En bref, un avis assez mitigé sur cette lecture qui je pense n'était pas faite pour moi malgré les quelques points positifs que j'ai pu recenser. Ce que je vous propose c'est de faire votre propre avis.