Citations sur Bad Boy (3)

Levi's 501, mec. Tu en prends dix paires, plus une pile de T-shirts, des chaussettes et des boxers, et BAM !
Tu es habillé pour l'année. Quinze minutes chrono dans le magasin.
- La vie est trop courte pour ne pas en profiter.
— Tu t'appelles bien Alex, non ? demanda Ridley en souriant.
Il n'avait aucun doute sur son nom, mais rien d'autre ne lui vint à l'esprit et à vrai dire il était déjà très fier d'avoir prononcé autant de mots, étant donné l'état de son estomac et l'envie de vomir causée par le stress.
— Oui, répondit Alex d'un ton hésitant. Je te connais ?
— Ridley Corbin, se présenta-t-il en lui tendant la main.
Dès que la main d'Alex entra en contact avec la sienne, il sentit comme des étincelles. Lorsque Alex lui serra la main, l'étincelle prit feu et Ridley fut envahi par une chaleur torride.
— Je te connais ? demanda-t-il de nouveau.
— Non, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je t'ai remarqué plusieurs fois sur le campus et je me suis renseigné pour trouver ton nom.
Il s'abstint de préciser qu'il l'avait observé plusieurs centaines de fois, il n'était pas question de l'effrayer… Il avait tellement lutté pour trouver le courage de l'approcher qu'il ne tenait pas à le faire fuir en courant et déposer une main courante contre lui. Il fit de son mieux pour lui adresser un sourire charmant, peu sûr de son succès. Il vit les yeux d'Alex s'attarder sur sa bouche et espéra qu'il avait remarqué l'anneau en argent sur sa lèvre inférieure, et non pas un reste de nourriture coincé entre ses dents.
— Ce n'était pas la peine d'employer des moyens détournés, tu pouvais juste me poser la question.
Le sourire d'Alex devint plus vicieux.
— Tu sais, une de ces nombreuses fois où tu es venu à la bibliothèque.
OK, il s'était fait pincer…