Critique de Nastasia-B

Jack Palmer, un nom qui m'évoque le palmier ; Un Détective Dans le Yucca, là au moins c'est écrit dessus, bref, il est beaucoup question de monocotylédones et l'on peut affirmer, ce faisant, que Pétillon ne s'est pas trop cassé le tronc avec cet album.(Soupirs☂).

Oui, on l'a connu plus pétillant, l'ami Pétillon. (Re☂soupirs☁). Voici un album creux de chez creux, des gags lourds et datés où il faut vraiment être très bon public pour esquisser un semblant de sourire.

Il n'y a pas de fil continu sur tout l'album, c'est un recueil de planches uniques ou, à deux ou trois endroits, d'une saynète sur quelques planches. On y voit toujours un Jack Palmer loser et maladroit évoluant dans un monde très daté fin des années 1980… tout un programme !

Ouaip, bof, bof, bof un faible cru. Qui l'eût cru ? Mon avis est un peu cru, j'en conviens mais à l'heure qu'il est ça semble cuit pour arguer qu'il n'est pas creux. (Re☂re☁soupirs☔).
Mais bon, depuis le temps, vous connaissez la ♬♪♫, ce n'est qu'un avis, qui a un peu fumé le yucca au demeurant, c'est-à-dire, vraiment pas grand-chose.