Critique de JustineSP

Tout d'abord je suis désolée pour le retard de la critique, j'ai voulu lire le livre en entier et finalement je n'ai pas pu.
Je ne m'attendais pas à un roman aussi spécial, l'intrigue se passe dans une maison où vivent des adolescents handicapés, ils n'en sortent jamais et il y règne une anarchie totale. L'ambiance est étrange, les adolescents passent leur temps à fumer, boire, etc c'est spécial comme concept et ça m'a par moment déranger par son trop grand manque de réaliste.
Tout n'est pas mauvais dans le livre, on arrive à s'attacher d'une certaine manière aux personnages malheureusement le manque d'action et d'un vrai rythme rend la lecture assez longue et par moment très ennuyante. Je n'ai donc pas réussi à finir le livre mais je suis curieuse et j'ai tout de même envie de le poursuivre, c'est donc un livre dont je lirai un chapitre de temps en temps.
Pour ce qui est du matériel, c'est un très joli livre mais très grand et lourd et donc pas très pratique à transporter et même bien installé, son poids est un peu handicapant.