Critique de lireetsortir

Une lecture qui m'a réellement emballée !

C'est l'histoire fascinante d'un trader sans scrupules et d'un vieil homme malchanceux qui, malgré leurs différences, nouent une amitié touchante et imprévisible. La présence d'une jeune femme nommée Lucie va sauver cet homme âgé. Comme sait-il qui elle est ?

Un intrigue intéressante et pleine de rebondissements inattendus et de dialogues poignants qui nous conduit à une série de mystères et de révélations fascinants.

Avec une narration intime et humoristique, ce roman nous plonge dans les pensées et les émotions de ses personnages avec habileté.

Cette histoire m'a captivée du début à la fin.

C'est une histoire émouvante qui montre que le hasard n'existe pas et que la vie peut réserver de belles surprises, même dans les situations les plus sombres. Je me suis imaginée que cette histoire aurait sa place sur les écrans, tant elle m'a émue et enchantée.

Je recommande donc avec joie ce livre à tous les lecteurs en quête d'une lecture captivante et inspirante !
Lien : https://www.instagram.com/li..