Critique de CindyR

Luna est un personnage que j'ai adorer découvrir son énergie, elle est passionnée par son métier, une vrai mère avec son entourage, elle est protectrice avec les gens qu'elle aime et apprécie et ferait tout pour eux et elle nous le prouve dans ce tome même si a des moment on se demande quand même comme son entourage faut dire si elle n'est pas légèrement bon d'accord pas complètement folle.

Elle dirige une agence événementielle spécialisée pour surnaturels et elle se retrouve à devoir gérer un mariage politique entre deux clans de loups-garous en guerre depuis des décennies et qui se trouve d'une importance capitale pour l'avenir en parallèle elle s'occupe aussi de l'anniversaire Diego, vampire et le chef de l'essaim de la ville qui va fêter son millénaire.

Comme tu t'en doute rien ne va se passer comme prévu les futurs mariés ne s'entendent pas et surtout ne s'aime pas donc c'est très tendu, l'imprégnation n'ayant pas eu lieu et des vampires disparu depuis longtemps refont leur apparition pour semer la discorde et encore mes mots sont faible et pour couronner le tout ma mère est dans les parages.

Avec l'aide d'Aston, le témoin, ils vont s'allier pour que ce mariage se déroule comme prévu ou presque…

J'ai passé un excellent moment de lecture, j'adore cette plume et elle est vraiment très addictive et l'humour est bien présent. C'est une histoire complètement atypique et carrément déjantée. Une fin comme d'habitude qui nous laisse en suspens et qui donne qu'une seule envie se procurait la suite.

Un urban fantasy et une autrice à découvrir de toute urgence.