Critique de AuroreKarelle

J'étais impatiente de retrouver Akalie et toute la bande. Je remercie mille fois l'autrice Jupiter Phaeton pour l'envoi et pour sa confiance.

Avec ce second tome, Jupiter m'a totalement convertie, je suis devenue une adepte de SA SECTE !

Pour rappel, Akalie, 1/4 déesse, 1/4 elfe, 1/4 prêtresse et 1/4 humaine, accro au lait chaud est un véritable aimant à ennuis, et les événements du premier tome sont là pour le prouver.

Nous retrouvons Akalie en train de se morfondre (oui oui ) suite à l'enfermement de son père. Je me suis dis que si ça durait trop longtemps, ça allait fortement m'agacer mais heureusement on retrouve Akalie telle qu'on l'aime: sarcastique et qui n'en fait qu'à sa tête.

Akalie doit faire face à la disparition de son père, la reine des fées qui la harcèle, le régent des elfes qui veut la voir monter sur le trône, ses sentiments pour Ezra, sans oublier les nombreuses tentatives d'assassinat dont elle est la cible.

Akalie n'a qu'une idée en tête: retrouver son père biologique pour qu'il endosse son rôle de roi des elfes. C'est donc une nouvelle aventure pleine de danger et de rebondissements.

J'ai été évidement ravie de retrouver toute la joyeuse bande, surtout Ezra, notre changeling d'amour, j'aime non j'adore la relation entre Akalie et Ezra j'en suis in love. En revanche, Vlad m'a royalement insupportée, je l'ai trouvé dur envers Akalie, même blessant. J'ai beaucoup apprécié de retrouver Serena et Samuel, qui sont loyaux. Nishar est un personnage que j'aime beaucoup également, malgré son jeune âge, il est très mature et intelligent et au fil des pages, il montre sa loyauté. Pour ce qui est de Mnémos, je dois bien avouer que j'ai plus de mal.

On ne peut pas ne pas parler de Mélinda, la reine des fées, espiègle, rusée et sage. Je la trouve très rafraîchissante et j'aime beaucoup sa relation avec Akalie. Je pense qu'elle peut nous surprendre.

Jupiter nous révèle encore un peu de son talent, de son génie mais aussi de son sadisme. Une fois de plus, j'ai apprécié l'univers créé par l'autrice mêlant toute
ces races surnaturels. Une fin pleine de promesses pour le tome 3. Vraiment hâte de le lire !

Je vous recommande vraiment de découvrir l'univers de l'autrice et cette saga.
Lien : https://passionlivresblogblo..