Critique de lacedou

Alors j'ai adoré, mais bon peut-être que je ne suis pas objective vu que j'adore l'auteur, j'ai lu tous ses livres parus à l'heure actuelle, en autoédition.
Il y a une chose à savoir lorsque vous lisez les livres de Jupiter, c'est qu'elle sait vous rendre accro et pas seulement à ses écrits non, non, non ! Moi je me suis mise à boire …. du chocolat chaud, rassurez-vous. Dans d'autres de ces livres, elle en parle beaucoup et dans celui-là ce sont les chamallows !
Archie a un caractère bien trempé, elle n'a pas froid aux yeux, et personnellement j'aime ça. Elle évolue dans un monde qui m'a paru réel dans l'irréel. Tout comme notre auteur, elle n'est pas seule dans sa tête, vous savez, le petit diable et/ou le petit ange qui sont dans certains récits. Nous avons son meilleur ami Estéban, avec qui ils se sont amusés à leur donner des noms. Car elle n'en a pas deux mais plusieurs, il y a une super symbiose entre les deux amis, ça je vous le laisserai le découvrir.  Shawn le beau gosse, chanteur, qui je le pense vous surprendra quand on apprend à le connaitre au fur et à mesure. L'aventure que nous vivons, nous emmène dans une enquête à rebondissements avec la juste dose de suspens comme toujours avec Jupiter, j'aime l'humour qui y est présent, l'autodérision. Mais elle nous abandonne lâchement en pleine action et ça ce n'est pas joli joli, elle doit être perverse ! j'espère donc que le tome 2 sortira bientôt, en théorie oui, comment je le sais ! j'ai mes sources ! 😊
Lien : https://leslecturesdelacedou..