Critique de marjorie24

Ce roman est complètement dingue !!! et l'auteur encore plus ...

Avant de lire cette chronique , veillez bien a vous procurer un paquet de Chamallow ...

J'ai été emballer dés les premières pages par ce roman d'un humour complètement décaler et hors normes et de part son dynamisme qui ne s'effrite pas .

L'histoire quand a elle est assez barje , Archi de son vrai nom Archibald est une jeune femme a plusieurs personnalité , Garde du corps a temps perdu elle vie dans un monde entouré de personnes doté de pouvoirs magique mais pas elle ! Son meilleur ami Esteban est a ses cotés et va l'aider a la recherche de son frère disparu .

Un roman donc fantastique et très drôle , l'écriture est atypique ce qui donne une lecture différente et pourtant très prenante .

L'action y est présente mais sans trop en faire , et une part de romance ressort du roman ce qui est très agréable , mais ce roman est avant tout complètement déjantée , il faut aimer le second degré .

Ce roman est pour moi a double tranchant , soit on aime soit on deteste il n'y a pas de juste milieu et c'est ce qui rend ce roman intriguant , je vous conseille donc de le lire sans plus tarder .

Le + : Un roman complètement déjantée a prendre au second degré !

Le - : Un roman qui se dis fantastique mais qui ne l'es pas vraiment ... Je n'arrive pas trop a lui définir un style .

Lien : https://marjobookcontact.wix..