Critique de tibo_books

TW : Harcèlement, Violences.

Un premier tome prometteur, qui nous laisse un avant goût pour une suite épique !

L'autrice nous tease au fur et à mesure des informations qui seront utile pour les prochains tomes et ça j'adore ! Des révélations, mais pas trop pour rester dans le mystère. Des chapitres qui se terminent avec beaucoup de suspens, ce qui nous donne envie de lire la suite immédiatement, des personnages profonds qui ont chacun un trait de personnalité différent, ce qui nous permet de nous attacher à eux (Yorick ❤).

On parle de sujets très importants dans notre société actuelle, le harcèlement et j'ai trouvé ça très intéressant !

Kyra et la paria de l'école, c'est une Shuna et il ne sont pas très bien perçus du côté des gens d'En-Haut. Elle rêve de se lier à un dragon, mais ils ont disparu ce qui n'arrange pas son harcèlement.
On va donc suivre ses premières semaines dans l'académie et ses entraînements avec un jeune homme très mystérieux.

Entre amitiés, complots et trahisons, la suite nous promet pleins de surprises !

L'introduction des créatures magiques et du fait d'être choisi est ce que j'aime le plus, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner par la suite ! Mais bon c'est Jupiter et je sais que je peux lui faire confiance !