Critique de Labiblidokami

💠Je vous l'ai déjà dit mais je suis en amour sur cette autrice, sur sa plume et cette saga, (et ces couvertures) alors préparez vous, voici mon avis sur le tome 3, en essayant de pas trop spoil 🤭 (retrouvez les avis sur les 1er et 2eme tome plus bas dans mon feed)

💠Notre team est éparpillée dans ce tome, et on suit dorénavant davantage Ash, Ferynn et Timothee. (Ça tombe bien, mes trois chouchous🤪)
Ash à découvert le repère des vampires et a rencontré quelqu'un d'important😏, qui lui révèle de nombreux secrets familiaux…. Elle en apprend plus sur qui elle est, mais de nombreuses questions restent sans réponses… de quoi nous faire mourir d'impatience 🥹
Maximus, ce personnage mystérieux a disparu... Que cherche t'il à faire ? Qu'à t'il en tête?…
💠J'ai beaucoup aimé le personnage de Sir Armand, et je suis toujours aussi fan de Timothee et Ferynn. Ils sont trop chou en gardes du corps.
Ferynn est adorable, il est toujours présent pour Ash, tout en connaissant la limite de ses pouvoirs, il prendrait tous les risques pour son amie.
J'ai adoré en connaître plus sur les vampires dans ce tome! On connaît mieux les castes également, on approfondit cet univers que j'affectionne 🤍
On voit que de nombreux mystères bien plus grands sont à venir, des guerres à prévoir, et nous restons toujours dans une ambiance de suspens et de stress pour Ash qui n'a pas la vie facile a Stallen!
Comme d'habitude nous avons toujours un petit lien avec sa famille/ et Cass du monde des humains, et de nombreux thèmes sombres sont traités avec brio.
💠 En résumé, un peu moins d'action dans ce tome mais on pose les bases des grosses aventures/bouleversements à venir et ça promet d'envoyer du lourd!!! 😱😏🦇