Critique de beauscoop

Un voyage unique au sein de l'univers, orchestré par un panel international d'experts, scientifiques, artistes et dirigé par Paul Murdin de l'Institut d'Astronomie de Cambridge, membre actif réputé de l'UAI (Union Astronomique Internationale).

Le livre « Univers » est une époustouflante vue d'ensemble célébrant les sujets populaires de l'astronomie à travers plus de 300 images emblématiques inspirées par la beauté, le mystère des étoiles, des planètes et du bien au-delà. Ce sont de grands noms de l'art et de l'astronomie, toutes époques et civilisations confondues qui révèlent la beauté du cosmos et son influence essentielle sur notre histoire et notre culture.
Apprécié unanimement par les critiques scientifiques internationales tels BBC Sky At Night, Time, Daily Telegraph, Astronomy Online, Wall Street Journal, NatGeo, Forbes, CNN, Les défis du CEA (qui titre le Cosmos, côté science, côté art) et le Science & Vie de mars 2018.