Critique de Yael76

Yael76
09 septembre 2023
Basé sur des faits réels, l'auteur nous offre un roman, un polar d'une extrême justesse;
Une histoire captivante , de rebondissements en rebondissements, une intrigue prenante ,un suspens haletant, un rythme qui monte crescendo au fur et à mesure, de la à lecture, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au twist final. Il nous embarque facilement dans son univers,; Une prise d'otage d'un commissariat, un chasse à la homme, des meurtres , corruption, manipulation, milieu du grand banditisme, tenant les rôles principaux, un cocktail explosif saupoudré d'une part surnaturelle.
Nous sommes en immersion totale, des personnages atypiques, une thématique maitrisée à brio;
Nous ressentons ses souches de policier rendant l'histoire encore plus prenante.
Il nous entraine dans un tourbillon qui nous laissera des marques, une sensation de faire partie du roman.
La plume est fluide, percutante et visuelle. La lecture est addictive. Un roman qui m'a tenu réveillée toute une nuit, impossible de le lâcher. . Un polar détonant accompagné de tous les ingrédients qui vont avec
Un agréable moment de lecture.
Je vous le recommande.