AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Celinebouquine02


~ Premier tome de la saga, où je retrouve la plume de Sophie que j'ai découvert récemment.
Un roman court mais qui m'a paru un peu long, car j'attendais la réaction d'Abigael beaucoup plus tôt. Une relation patron / employé mais également un peu un ennemi tout le version à cause du comportement de Nick. Je dois dire que pour le moment ce n'est pas un personnage que j'apprécie j'espère que cela changera par la suite.
~ Abigael est fraîchement diplômé de l'université, elle va devoir effectuer un stage, elle va se retrouver dans l'entreprise de Nick. Abby va devoir faire ses preuves car sa venue n'est pas forcément apprécié de tous. Elle est douce, gentille un peu trop parfois, timide, elle va courber l'échine trop facilement face à son nouveau patron, dont le comportement va beaucoup trop loin. Mais elle ne veut pas céder sous la pression et arrêter son stage. Mais va-t-elle supporter le comportement de Nick plus longtemps?
~ Nick est cogérant de son entreprise, acharné du travail il ne compte pas ses heures. Pourtant il est odieux, exécrable, impulsif, avec un ego sur dimensionnée. Il ne veut pas de stagiaire et il lui fait comprendre par son comportement, il est incroyablement odieux avec Abby, verbalement horrible. Il aurait bien besoin d'une bonne remise en place. J'espère vraiment que son comportement va changer, car il est à la limite du harcèlement.
~ Un roman patron/employé qui a un pas trop égocentrique et qui maltraite un peu trop sa pauvre stagiaire, qui de peur courbe les Chine sans rien dire. Abby aura besoin de soutien et surtout de prendre confiance en elle, pour se confronter Annick. Les personnages secondaires sont attachant, j'apprécie beaucoup Connor. J'espère que la fin du tome annonce un changement radical pour la suite.
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}