Critique de Celinebouquine02

~ J'ai littéralement dévoré ce second homme, certes il est court, mais plus long que le premier. Il m'a suffit de quelques chapitres, pour me remettre dans le contexte et je suis contente d'avoir poursuivi cette relance. Maintenant je vais attaquer le troisième rapidement.
~ Je retrouve Abigaël qui forte de ses convictions, va tenir tête à son arrogant de patron. Elle décide de ne plus se laisser faire, ne plus se laisser marcher sur les pieds. Il lui faudra toute sa force et sa persévérance pour ne pas céder à ses avances, ça même si elle est attiré irrémédiablement par lui. Elle va avoir le soutien de Jared qui sera là pour elle, une belle amitié va naître entre eux. Mais écoutera-t-elle son coeur ou sa raison ?
~ Nick est toujours autoritaire, arrogant, tyrannique, distant et froid avec Abby, il ne lui laisse rien passer. Il a du mal à gérer ses émotions, surtout en sa présence et cela le dessert souvent. Mais même s'il n'arrive pas à se dévoiler auprès de la jeune femme, il se voile la face également. On aperçoit à plusieurs reprises une vulnérabilité chez lui qu'il dissimule habilement. Mais à trop joué avec le feu il risque de ce brûler.
~ Une romance qui évolue, des sentiments vont naître mais ne seront pas forcément accepté. Abby évolue dans son comportement, cela se passe par étape évidemment. J'ai apprécié sa nouvelle assurance, son caractère qui s'affirme et j'espère que cela lui apportera le bonheur qu'elle recherche. Des personnages secondaires toujours aussi présent et touchant, qui vont la soutenir au meilleur moment. Maintenant je vais poursuis ma lecture du tome trois et je reviens vite vous en parler.