Critique de Lady_Blue

J'ai été fascinée par ce roman !
Déjà par la couverture que je trouve tout simplement magnifique.
L'expression de la jeune femme, le choix des couleurs, et de l'illustration en général qui vous plongent directement dans l'atmosphère mystique de l'oeuvre. Et puis biensûr le thème des âmes soeurs et d'âmes jumelles qui m'a toujours intéressée.

"Tu verras les âmes se retrouvent toujours quelque part" est une sorte d'ode à la vie.
Le sujet de l'Amour est abordé avec une grande Spiritualité. Rien d'étonnant lorsque l'on comprend le parcours de l'autrice.
Il est vrai que comme certains lecteurs je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de sa propre autobiographie. Car je pense que l'on ne peut pas écrire de manière aussi profonde sur un sujet aussi sérieux, sans avoir vécu ces moments.
Les plus cartésiens croiront à un roman de Science-Fiction. Pour moi il relève réellement de l'ordre de la Spiritualité.

C'était subjuguant d'observer les différentes définitions attribuées à un Compagnon de vie et au Grand Amour. Dans les deux cas, il s'agit bel et bien d'une histoire qui s'écrit avant l'arrivée de l'âme sur terre. Et finalement, il n'y a pas une histoire "meilleure" qu'une autre. Tout dépend du timing, et de l'étape de cheminement de l'incarnation.

Pour moi chaque mission est différente, mais n'en demeure pas moins magique.
Et oui, quoiqu'il arrive "les âmes finissent toujours par se retrouver quelque part."