Citations sur Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part (193)

Il y a des personnes qui nous touchent plus en une fraction de seconde, en quelques heures, en un sourire que d'autres ne nous toucheront jamais en une vie
Nous n'avons pas fait l'amour, nous étions l'amour. Toute la nuit, nous nous sommes enivrés ainsi l'un de l'autre.
Ta lumière révèle ma lumière,
C'est en te cherchant que je me suis trouvée
Je ne pensais pas qu'il aurait le visage d'un ange, mais si vous en avez le visage, vous n'en avez pas la plume.
Je vous souhaite juste un jour de pouvoir faire l'amour avec votre âme ; c'est la plus belle des danses, une union sacrée où les corps n'existent plus.
Éloignez-vous de l’illusoire, allez à l’essentiel. La vieillesse vient sans prévenir. Vous pensez avoir du temps, mais croyez-moi, le sablier gigantesque que vous pensez tenir entre vos mains se révélera ridiculement petit dans quelques années.
C’était bien de la peur qu’elle avait éprouvée dès la première seconde de cette rencontre improbable, de la peur. La peur d’avoir à survivre sans lui dans un monde où il lui manquait déjà bien avant qu’elle ne le connaisse.
Et je souris en pensant qu'ils avaient pu enfin s'aimer, de cet amour charnel "qui est un délice pour l'âme", avant de quitter cette terre.
Aimer est mille fois plus puissant que d’être aimé, et aimer n’appelle aucune réciprocité. Aimer est la lumière.
Enlevez la peur, le jugement, l'ego, enlevez tout ce qui parasite vos pensées, et vous verrez, pour vous même comme pour les autres. Votre âme vous parle, en permanence, mais vous ne l'écoutez pas, et pourtant elle a les réponses à toutes vos questions. Les signes vous orientent, chaque jour, mais vous ne les voyez pas, et pourtant ils vous indiquent le chemin à suivre. Si vous saviez écouter et voir, vous ne vous tromperiez que rarement. Ce n'est qu'une question de confiance envers vous-même, envers l'univers, car sachez que tout est toujours pour le mieux, même le pire.