Critique de Lysette

Une belle découverte.

Tout en légèreté et douceur, et parsemé d'humour, cette romance nous permet de suivre le quotidien de Sam. Sam qui veux être amoureux, Sam qui ne supporte plus la solitude. Sam qui va rencontrer plusieurs garçons...

Sam est personnage attachant et complexe qui va multiplié les rencontres, les erreurs et les moments de romances absolus, afin de mieux grandir et se trouver.
Il est accompagné par Landon, meilleur et ex petit ami, qui s'il peut être d'excellent conseil, n'en demeure pas moins un amoureux transit... Son personnage n'est pas celui que je préfère mais il a le mérite d'être constant.
Meg est la tête pensante du trio et elle aussi va évoluer et apprendre aux cotés de Sam.

Parmi les prétendants de Sam, j'ai trouvé Gus juste. Jamie totalement craquant et Landon, touchant. Mais je suis de la team Travis... Son personnage m'a totalement convaincue.

La plume de l'auteur est fluide et j'ai seulement eu quelques difficultés avec les dialogues qui ne sont parfois pas bien distribué, mais tout le reste est top.

En bref, une super lecture et une belle découverte que je recommande.

Belle lecture à tous.