Critique de LesLecturesdOriane

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Dupuis et NetGalley pour ce Service Press et pour leur confiance.

Ben arrive dans un internat où la discipline est le maître-mot. Cependant, cela cache un lourd secret : si un élève sort du droit chemin, il est envoyé dans des salles de punition assez spéciales qui changent totalement son comportement.

J'ai bien aimé le personnage de Ben, il est curieux et par-dessus tout c'est un artiste. J'espère que son art sera plus développé dans la suite.

Avec lui, nous découvrons très vite Aria. Il y a beaucoup de mystère autour d'elle, mais rien que visuellement, j'aime beaucoup son personnage. Je suis curieuse de voir comment le tome deux va se passer pour elle au vu de ce qui lui arrive dans le tome un.

Il y a aussi Charal qui est très présent dans ce premier tome. Je l'ai bien aimé, il semble un peu « je-m'en-foutiste » sur les bords, mais en vérité, on sent qu'il y a plus en lui.

En soi, c'était une bonne découverte, mais… trop rapide à mon goût. J'aurais aimé qu'il y ait au moins une cinquantaine de pages supplémentaires, histoire d'avoir plus d'éléments. Après, ça reste une lecture jeunesse, donc je ne suis pas la cible première.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..