Critique de Lireoumourir

EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Bien que je lise très souvent des romans issus de ce que j'appelle "les courants de l'imaginaire", il est finalement assez rare que je lise de la fantasy. Sans vouloir entrer dans les détails, c'est souvent dû à une couverture peu attrayante et à une histoire trop lourde pour me détendre.

Avec ce premier tome de la saga Alamane, ces deux points négatifs sont simplement inexistants.

Premier point: la couverture du livre. Celle-ci est très belle et m'a tout de suite donné envie de le lire. Je ne rentrerais pas plus en détail dans les aspects du livre en tant qu'objet, contrairement à l'habitude, car je l'ai lu sous forme de fichier texte au format pdf. Toujours est-il que j'ai trouvé le texte très bien mis en page et que je sais que, s'il est aussi bien présenté dans le livre matériel, ce ne sera pour vous que du bonheur à lire. Je pense notamment aux caractères qui sont faciles à lire même quand on a quelques soucis optiques et sa paire de lunettes de lecture loin de soi!
Lien : http://www.lireoumourir.com/..