Critique de mowfy

Dans cette suite directe du tome 1, nous retrouvons les personnages un peu où on les avait laissés.
Pour rappel, Josh était précédemment mon petit chouchou. Ses traumatismes et sa douceur m'avaient énormément touchée et dans cet opus mon attachement a juste pris un peu plus d'ampleur encore.

Josh espère trouver un jour ce que Noah et Indy ont mais en attendant, il profite des largesses et de l'ouverture d'esprit du couple.
Sa rencontre avec Connor va changer la donne. Ce dernier a totalement craqué sur Josh d'un regard. Lui le policier dans le placard s'est presque retrouvé à genou face à l'attirance qu'il a ressenti. Tout n'est pas simple, déjà il ne comprend pas la relation exacte entre Josh et Noah et cet ancien Marine est légèrement complexé par un détail qui lui a toujours valu des commentaires et des rejets : un membre aux mensurations un peu hors normes (notez ma délicatesse en notant ça 😉)

Ils vont vite s'apercevoir de l'alchimie explosive entre eux et que le spectre Dominant/Soumis pourrait bien être ce qui leur convient vu le besoin de Josh d'être contrôlé...

Nora Phoenix nous offre une nouvelle fois une histoire qui nous rappelle que l'amour est beau sous toutes ses formes. On y retrouve tout un tas de sentiments et d'émotions. Ces hommes sont largement cabossés mais ils trouvent encore la force de croire en la beauté de la vie grâce à l'amour. Ça peut paraître peu conventionnel comme relation mais pour chacun ça fonctionne. Ce coup si on entre dans un peu plus de BDSM. Connor dégage de la dominance naturelle mais il a un côté patient et compréhensif qui montre qu'il a à coeur de faire les choses bien pour le bonheur et le plaisir de Josh et la cerise sur le gâteau c'est qu'il sait aussi se montrer vulnérable avec ses émotions.

L'intrigue du tome 1 est toujours présente et nous distille une sorte de peur d'arrivée imminente de catastrophe. Je trouve que c'est parfaitement dosé pour faire redescendre la pression car faut pas se mentir, on est sur un bon 80% de lecture spicy.
Ce tome introduit le personnage qui prendra part à l'histoire dans le tome suivant, j'ai déjà lu le résumé et si je n'avais pas une autre lecture sur le feu, j'irai de suite enchainer sur ce tome 3.
Bref vous comprenez que j'ai adoré cette lecture, en même temps, l'auteure est une valeur sûre pour moi. Je regrette juste d'avoir mis tant de temps à sortir cette série de ma pal.