Critique de Bookryne

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié découvrir une héroïne forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais surtout qui a une particularité que je vois peu dans mes lectures : des tocs. Je ne connais pas grand-chose à ce sujet, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont c'était traité et le rapport que l'héroïne et les gens de son entourage avaient avec cette particularité.
Dans ce roman, on voyage avec les personnages à travers le monde mais aussi à travers l'Histoire. J'ai vraiment accroché aux protagonistes et plus encore à la plume de Stéphanie Piccillo ! L'auteure a su jongler entre diverses petites intrigues pour former la grande et nous laisser bouche bée. Entre les histoires compliquées de sentiments, les problèmes liés aux particularités des loups-garous et l'intervention d'autres créatures fantastiques, on a pas le temps de s'ennuyer !
Tout dans cet univers nous happe et il est impossible de ne pas se laisser emporter. Croyez-moi, lisez ce roman rapidement ou vos pensées n'iront plus que vers celui-ci !
Une très bonne lecture, que j'ai dévorée sans pouvoir m'arrêter, et que je conseille absolument !