Critique de CindyR

Le réveil a piqué ce matin, car impossible de lâcher ma lecture donc à trois heures du matin, j'étais en train de lire la dernière ligne de cette histoire, qui m'a complètement happée au passage sans me lâcher une minute.

Ella n'est pas comme les autres Faoladh, elle ne se transforme que le soir de la pleine lune, car elle n'a pas le choix, ses tocs et ses rituels sont tellement un besoin pour elle, qu'elle s'empêche de devenir un loup le reste du mois. Je lui trouve une force de caractère et surtout qui s'affirme de plus en plus au fil des pages.

Elle a quitté son Irlande natale pour Boston, il y a six ans, mais sa grand-mère a besoin d'elle donc elle décide de retourner au bercail pour l'aider dans son rôle de scribe. Johan, heureusement, l'accompagne, c'est son meilleur ami. Elle appréhende beaucoup d'y retourner, car elle s'y sent peut-être bien, mais le fait qu'elle soit différente a était un sujet de moqueries quand elle était adolescente.

Les autres personnages sont aussi très intéressants surtout, Jess qui est l'homme parfait et mention spéciale pour sa maison au milieu de nulle part, j'adore, il m'invite quand il veut !!!

Une menace rôde autour de la meute, mais quelle est-elle ?

L'histoire en elle-même est magique, l'auteur nous donne au fil du temps des petites révélations, mais pas trop pour nous garder en haleine, et sa marche, c'est addictive, les rebondissements sont bien là et certaines choses m'ont vraiment étonner, d'autre j'étais sans voix et cette fin, ce n'est pas possible ça, heureusement que j'ai le tome deux en ma possession, je n'aurais pas trop longtemps à attendre et je vous conseille de l'avoir, car le cliffangher est, mais vraiment horrible.

Et puis Granny qui est accro à la série Teen Wolf, je ne pouvais qu'avoir un coup de coeur pour cette trilogie.