Critique de Bookryne

Je trouve toujours ça difficile d'écrire un avis sur un livre que j'ai adoré. Parce qu'alors, il ne s'agit pas d'écrire sur des éléments logiques, qui peuvent s'organiser. Mais bien sur des sentiments et des ressentis que j'ai toujours du mal à retranscrire. Il ne fait aucun doute que cette trilogie fait partie de ces livres-là et ce tome 2 plus encore.
La plume de Stéphanie Piccillo n'a de cesse de m'emporter dans son univers avec une facilité toujours renouvelée. Les pages se tournent sans qu'on s'en aperçoive, les événements s'enchaînent et ne nous laissent pas un seul moment de répit. Pour cause : on en demande toujours plus.
Ella est une héroïne vraiment attachante et on s'accroche aux personnages qui gravitent autour d'elle avec d'autant plus de rapidité. L'auteure nous livre ici une panoplie de protagonistes toujours différents, mais toujours terriblement attachants. Les intrigues sous-jacentes sont aussi bien menées que l'intrigue principale. On ne s'ennuie jamais !
J'attends la suite avec impatience, car le cliffhanger sur lequel se termine ce roman est affreux. Et puis, franchement, qui a envie de s'arrêter de lire un roman aussi bon ?
Le père d'Ella est un personnage que j'ai hâte de découvrir plus. Sa mégalomanie énorme en fait un personnage vraiment intéressant, on ne sait jamais ce qu'il prépare ! le pire ? Il réussit tous ses coups.
Bref, je ne vous en dit pas plus pour ne pas trop en dévoiler. Un seul indice : allez lire cette saga 👀