Critique de the_beauty_and_the_books

Oui, oui, j'ai terminé le premier tome hier aprem et le second aujourd'hui 🙈. Ce n'est pas ma faute si les auteurs écrivent des sagas aussi addictives hein!!!!
J'ai adoré ce tome du début à la fin. Les choses s'accélèrent pour Ella et la meute.
Après le diabolique cliffhanger que @stephanie.piccillo.auteure nous a fait subir, nous retrouvons Ella en mauvaise posture. Heureusement, elle peut compter sur les membres de sa meute, ainsi que sur son propre esprit stratégique.
Ella est vraiment étonnante, arrive toujours à rebondir et ne se laisse jamais abattre.
Sa relation avec Jess se concrétise pour notre plus grand plaisir. Oui, parce que Jess est quand même l'homme parfait. Oui, oui, ça existe!!!!
Les révélations vont bon train, notamment sur le passé de la jeune femme et l'identité de son géniteur. C'est un personnage très complexe, dérangé, prêt à tout pour atteindre son but. Et croyez-moi quand je vous dit "à tout".
Les événements s'enchaînent assez rapidement, les alliances se créées, même les plus improbables.
J'ai adoré retrouver une nouvelle fois certains personnages de la saga "Anya". Ils m'avaient fortement manqués. Et le troisième tome (parce qu'il va y en avoir un 😏), présage le retour d'un personnage cher à mon coeur 😁.
En bref, cette saga, c'est de la bombe atomique. Cela va être une torture d'attendre la sortie du prochain, vu comment celui-ci se termine. Eh oui, encore un cliffhanger.