Critique de Cecilelalectrice

Il est rare pour moi de lire des livres ayant des thèmes comme horreur et policier. Pourtant j ai vraiment apprécié ma lecture.

Avec Urbex Mortel vous devenez maîtres de votre lecture et maîtres de votre histoire. Libre à vous de recommencer le livre autant de fois que vous voulez et de découvrir de nouvelles fins.

Il faut dire que Betty PICCIOLI n a pas manqué de temps et d imagination pour créer un livre aussi complexe.

Le seul bémol que j ai noté et qui justifie le fait que j ai enlevé une étoile, c est le manque de complexité de l histoire. Pour moi le fil conducteur de l histoire est bien trop simple. du coup il est très rapidement facile de deviner qui est le tueur. J aurai aimé un scénario un peu plus complexe. Cependant, je comprends qu écrire un livre avec autant d histoires possible peut rendre la chose compliquée.

Je félicite l autrice pour son super boulot et encourage tout le monde à découvrir son ouvrage et ce genre.