Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car il m'a permis d'en savoir un petit peu plus sur Molière.

J'ai bien aimé cette collection car elle permet d'apprendre des infos sur des personnes célèbres de l'Histoire de façon ludique. Dans ce tome, on va parler de Mozart, l'histoire est parfaite pour en apprendre plus sur ce musicien. Ce que j'ai bien aimé et qui est assez chouette, c'est que c'est une adolescente qui nous en parle. Donc, l'histoire est pleine de pep's et de joie devant tous ce qu'à fait Mozart. Un livre qui m'a beaucoup plus part les informations qu'il m'a fait découvert et parfois que je n'imaginait même pas.

Le petit plus de ce livre, c'est que le chat d'Esther(l'adolescente qui nous parle de Mozart) nous expliquent les mots scientifiques qu'utilisent les musiciens comme: "la forme sonate".

Nous avons quatre personnages principaux : Mozart, Ester, son chat et le frère d'Ester. J'ai bien aimé Esther car elle adore Mozart et qu'elle nous explique la vie du musicien tellement bien qu'à chaque chapitre on en veut encore plus.

La couverture est très belle et pleines de couleurs qui attirent l'oeil. Je l'ai beaucoup aimé car elle est très drôle c'est surtout Esther qui est drôle car elle est vraiment très fan de Mozart.

Un livre que je conseille car il donne beaucoup d'informations sur Mozart mais de façon ludique.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..