Citations sur Joana dans tous ses états (8)

On imagine généralement le pire. Mais la plupart du temps, on trouve une solution.
Les émotions sont une énergie vivante que nous devons comprendre pour les dompter et les adapter à notre personne. Nous devons leur montrer de l'empathie. Quand on ne s'occupe pas de ces énergies très puissantes, elles se transforment. Elles deviennent sauvages et n'ont plus de limites.
Souviens toi: Le pire n'arrive presque jamais.
La colère suit la limite de ce qu'on considère comme juste ou injuste. Elle rétablit l'équilibre et nous défend contre une agression externe.
La tristesse apparaît suite à une impression de perte... Pleurer nous aide à libérer la douleur sous forme de larmes.
L'important, c'est d'identifier ce que l'on ressent. Si on est triste, il faut accepter que ce jour-là, on es triste. C'est comme ça.
"La positivité entraine la positivité. Les actes et les pensées positives mènent au succès."
Je suis à Londres en train d'admirer un Monet en vrai.
Avec des amis.
Je ne peux pas être mal alors que j'ai tout ce que j'ai toujours désiré.
La tristesse ne doit pas avoir de place dans ma vie. Je vais être heureuse.
C'est décidé.
J'ai un appart avec une chambre que je peux décorer. Un nouveau chez moi.
Un sanctuaire.
J'ai juste envie de dormir pour que tout soit fini. J'ai juste besoin de dormir.
J'ai juste besoin de dormir...