Critique de LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Helloooo !!
Je vous retrouve pour vous parler d'un petit roman graphiques qui traite de sujets difficiles.
Attention, dans ce livre, nous allons parler de dépression, d'anxiété, de troubles alimentaires, de harcèlement au travail et de manipulation mentale, donc attention pour les personnes sensibles à ses sujets.
Parlons un peu du synopsis...
Joana vient de décrocher une place d'apprentie à WitchCo., l'institut magique londonien qu'elle a toujours rêvé d'intégrer.
Mais la réalité n'est pas aussi idyllique que Joana l'imaginait : sa formation est exigeante et elle se sent parfois en décalage. Même quand elle finit par s'intégrer et faire des rencontres, la fatigue, la tristesse et les doutes ne la quittent pas.
D'où lui vient cette angoisse qu'elle ne saurait expliquer ? Aidée par ses proches, Joana va devoir apprendre à domnier ses "dragons supérieurs".
Revenons sur ma lecture...
J'ai bien aimé ce livre qui traite de sujet difficiles. L'héroïne ne sait pas quoi faire entre toutes émotions qui la tracassent mais décide quand même d'agir. Je recommande surtout ce livre aux personnes ayant vécu la même situation mais aussi à tous les autres lecteurs.
Bonnes lectures à tous et à toutes !!!