Critique de Cassiepey

Je n'ai pas attendu longtemps avant de lire ce tome 2 (une semaine après la fin de ma lecture du tome 1).

J'ai apprécié ma lecture, et j'ai trouvé que ce tome 2 clôture bien cette duologie. Néanmoins, je reste sur ma faim : j'aurai aimé que l'on approfondisse un peu plus le monde des sorcières, les brèches, les boucles... mais aussi la question des chasseurs :
Il y a tant de questions qui resteront sans réponses, c'est dommage car ça aurait pu être très interessant d'avoir tout ce pan là de l'histoire

Les relations des personnages sont plus approfondies que dans le tome 1. Certaines questions que l'on pouvait se poser (notamment avec cette fin en cliffhanger du tome 1) trouvent réponses directement dans le début du tome 2 : celui-ci débute directement à la suite du tome 1 (je conseillerai donc de lire les deux tomes à la suite, car on est directement mis dans le bain).

En tout cas, j'ai trouvé cette lecture agréable, sans prise de tête, il ne faut pas trop réfléchir et élaborer moult théorie et l'écriture est toujours aussi fluide.