Critique de Pixies51210

Ce second tome de la duologie m'a beaucoup plu !  On y retrouve de l'action, des mystères, de la mythologie nordique et de l'amour. Un combo parfait pour une lecture passionnante !

En commençant, on est directement plongé dans le bain en retrouvant nos personnages comme on les a laissé à la fin du premier tome. À savoir pas dans la meilleure des situations... et on peut dire qu'ils vont devoir courir très vite ;)
Notre attention est directement capturée avec ce début de livre et pour ma part je dois dire que je n'ai pas réussi à décrocher mon regard des pages et ça jusqu'à la fin ! L'intrigue nous tient en haleine même si certains événements sont facile à deviné.

La plume de l'auteur est toujours fluide, agréable et addictive. le travail de recherche effectué est encore une fois remarquable. L'auteure s'est vraiment investie et ça donne une duologie incroyable !

En résumé, si vous aimez les loups-garous, les mystères, la romance et la mythologie Nordique cette histoire est faite pour vous !