Critique de leslecturesdechacha

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous parler d'une saga que j'ai découvert en audio et qui est juste magique. Il s'agit de nos âmes louves de @ju_pierce édité @black_ink_editions couter, grâce à @audible_fr.

Je connaissais déjà la plume de l'auteur qui je dois, l'avouer est une pépite.

C'est donc avec plaisir que je me suis lancé dans cette saga. dès les premiers chapitres, les plongées dans l'ambiance et je ne vous cache pas qu'avant la moitié du premier tome, j'étais tellement dans le stress de savoir comment ça allait se terminer. Je suis allé lire l'épilogue du dernier livre. 😂😂🙊. D'habitude, ça ne m'arrive jamais jamais, mais là impossible de tenir. 🤷🏻‍♀️

Plus ou moins soulagée de la fin, j'ai donc pu continuer ma lecture sereinement ou pas si vous connaissez les tendances de l'auteur e 😂❤️.

Dans ce livre, on rencontre Freya une jeune louve maudite par les dieu, qu'il n'a pas la possibilité de se transformer. Fille D'Alpha cette jeune femme, forte, courageuse et complètement dévoué à sa famille et sa meute, fais face à la malédiction avec Bravour bien qu'elle souffre énormément de la situation. Un couple depuis des années avec un Caïn, un loup lui aussi, la jeune femme est un peu perdue sur sa relation avec lui.

On va également faire la rencontre de Lev, un alpha d'une meute d'un pays voisin. Celui-ci tente de séduire Freya et des intentions bien particulières.

Bien que je ne sois pas fan d'être triangle amoureux @ju_pierce et nous faire totalement adhérer à cette histoire, à quel point qu'on est vraiment dans le doute concernant le choix de Freya.

Il est un peu dur de faire une chronique sur l'ensemble des deux tomes sans spoiler, mais franchement l'univers est juste magnifique. La plume de l'auteur est additive. Dans les deux tomes, il y a énormément d'actions, de rebondissements et de révélations auxquels on ne s'attend pas forcément. Tout est bien construit, sans trop en enfer. À tel point qu'on ne voit pas la lecture ou l'écoute des deux tomes passer.

Bref, cette lecture a vraiment été un coup de coeur, et je ne peux que vous inviter à la découvrir si vous ne connaissez pas
Lien : https://www.instagram.com/p/..