Critique de mzellebabeth

Merci à Babelio de m'avoir sélectionné pour cette masse critique. Je découvre une nouvelle maison d'édition que je ne connaissait pas encore et pour une première je suis déçu.
Je me suis forcer à finir le bouquin pour ne pas rester sur un échec. le synopsis promettais pourtant une agréable lecture.

Déb ex danseuse de ballet et Jack artiste sont un couple sans histoire... Ou presque. Jack est infidèle depuis quelques temps déjà, Déb à quelques soupçons mais ne dit mot, jusqu'à se que ses enfants Simon 15ans et Kay 11 ans à peine l'âge de l'adolescence tombent sur une boîte, celle de tout les secrets. Qui à envoyer cette boîte et mais surtout dans quel but !
Une maîtresse furieuse, les preuves de leur échange, un mélange explosif qui va briser ce silence trop longtemps retenu mais aussi leur famille.

L'auteur un sujet qui tenais la route. l'adultère, on le trouve ici et là, c'est un sujet dont on ne parle pas mais qui est d'actualité car il brise de nombreuses familles comme celle de la famille Shanley.
Un père de famille infidèle qui tente de recoller les morceaux, une mère qui se doute des activités extra conjugale de son mari mais qui garde le silence pour protéger ses enfants.
Des enfants qui en veulent à leur mère sans lui en vouloir de le laisser faire

Le sujet offrais divers chemin et pour ma part l'auteur n'as pas pris le bon.
A chaque chapitre, l'auteur change de personnage entre Début, Jack et les enfants. Une petite indication n'aurai pas été de trop car on peut très vite si perdre, se qui as été mon cas.
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire car la narration est indirectement lié aux personnages (3eme personne) et à manquer de rythme, se qui a donner un roman plat sans aucune émotion.
Je ne recommanderai pas celui ci, mais je suis tout de même prête à lire un autre livre de cette auteur.