Critique de Rhapsodie

Excellentissime ! A Lire Absolument !

Allez, messieurs, dames, on respire un bon coup... et on se sort les doigts du Q ! le petit guide de la masturbation féminine n'a absolument rien de vulgaire ni de pornographique. Sa vocation est juste de renseigner, d'éduquer, d'informer sur un organe trop injustement délaissé, mal compris et malmené.
Si vous saviez... si vous saviez ! J'en ai appris des vertes et des pas mûres ! Un ptit exemple ?

Saviez-vous qu'en 1840, on trouvait des manuels avec des descriptions très riches sur le clitoris et les organes féminins et que cela n'était pas tabou ? Saviez-vous que pendant la Renaissance, la masturbation était un acte reconnu, encouragé, sublimé et qu'elle n'avait bien sûr rien de tabou ? Saviez-vous qu'à partir des années 1960, un certain Mr Freud a raconté des salades sur le clitoris et raconté des absurdités (comme l'orgasme vaginal par exemple, qui n'existe pas, non non non !) et que c'est à cause de lui que les femmes ont subi et culpabilisé pendant des années, encore maintenant ?

Venez donc découvrir ce petit ouvrage fort sympathique, plein d'humour et de bienveillance, qui ne vous veut que du bien : vous redonner à la fois des connaissances sur ce sujet, et la bienveillance et l'amour dont vous avez bien besoin pour vous retrouver et vous aimer vous-même !

Que vous soyez un homme ou une femme, ce petit livre devrait faire l'effet d'une bombe et mérite bien d'être connu. Il le faut !

Merci Julia Pietri pour ce joyau qui va désormais trôner dans ma bibliothèque comme une fierté !