Critique de Littleshadow

Comme je le dis après chaque lecture d'un roman de Natacha ... c'est la garantie de passer un bon moment ... c'est le bouquin a emmener à la plage et qu'on verrait bien adapté en serie de l'été.
Ça se lit tranquillou sur un transat au bord de l'eau ou sur le sable sous un parasol avec un petit cocktail à portée de mains.

C'est frais, c'est drôle... c'est léger mais pas complètement, y a de l'émotion, des sentiments forts, je vous dis tout y est.

Ça a un petit côté les vacances de l'amour en moins cucul, ce que j'ai adoré dans celui-ci c'est qu'on a une héroïne badass avec un sacré caractère et que le beau gosse de l'histoire a un petit côté fragile, blessé.

On peut être un beau gosse charismatique, être hyper fragile et sensible ce qui m'a le plus plut chez Swen (Sven en Belge 😉) c'est qu'il n'hésite pas à laisser couler ses larmes, mais c'est pas un pleureur non plus ... c'est un mec un vrai. Et que malgré son côté badass, Nick se laisse attendrir (sans cucuterie (j'aime inventer des mots)).

Leur rencontre se passe dans un club de vacances d'Arcachon qu'ils sont venus sauver avec 3 autres collègues (est ce qu'on compte Machin ... même si il branle rien ou pas grand chose? Ouais allé ...on va dire qu'à 6, ils vont mettre une ambiance d'enfer au camping et sans surprise il va se passer des petits trucs sympa, moins sympa ... tout ce qui fait qu'on aime la romance en fait.

On voit que Natacha a potassé le sujet ... soit comme GO soit comme vacancière (je sais pas pourquoi j'opterai pour cette 2e hypothèse 😉). Comme à chaque fois, si elle n'a pas réellement vécu ces événements son imagination est telle qu'elle nous les fait vivre comme si on y était. Elle a un talent incroyable pour ça.

Si vous cherchez une romance à glisser dans vos valises pour cette été et ben vous avez trouvé... Cet été ou jamais!!!